ANGEL OR DEMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGEL OR DEMON

AOD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
ANGEL DANTE
Admin
ANGEL DANTE


Messages : 96
Date d'inscription : 13/08/2008

Historique Empty
MessageSujet: Historique   Historique Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:10

Historique

La team fut crée le 03 mai 2005 sous le nom de the killer a toute epreuve ( KTE ) pour rassembler une bandes de potes autour du même jeu. La team commença ses debut sur gear of war , nous étions surement les plu cool. aprés avoir effectuée quelques matchs Angel Dante arrete sa team ( proble avec un joueur ) et docteur tenma en fi une nouvelle et repri les joueur et le non est ANGEL OR DEMON

Aujourd'hui

Aujourd'hui la team c'est refaite une beauté grace à de nombreuses ameliorations :

- Ouverture d'une section Gears Of War
- Nouveau site / logo
- Beaucoup de nouvelle recrues

- Remis a zero de la team

Ces ameliorations on pour but d'etendre la team sur differents jeux et de se faire de plus en plus connaitre !

Membres TSM

Les AOD est composée actuellement de 7 membres repartis sur differentes sections


ANGEL DANTE 68
Dragonleo38
Factice Sid
DOCTEUR TENMA
Alpha spartan01


Recrutements

AOD recrute actuellement.
Les joueurs que nous recherchons doivent être sérieux et sympa a la fois, ayant un bon niveau , sachant jouer individuellement et collectivement, et un temps de jeu suffisant pour faire les entraînements et les matchs.

- Etre cool et responsable
- Avoir une assez bonne connaissance du live et du site LeagueXbox pour devenir capitai

Nos objectifs

Notre principal Objectifs est de durer le plus longtemps possible et bien sur faire parti des meilleurs sur tout les jeux auquel nous évoluont.
" Essayer , c'est reussir ... "


Contacts


- Recrutement GoW -- > ANGEL DANTE 68




Présentation Fini ! Vous etes desormais incollable sur les AOD , Je vous souhaite une bonne visite sur le site et Bonne continuation !


Dernière édition par TAKUMI le Sam 6 Déc - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ang3lordemon.forumgaming.fr
ANGEL DANTE
Admin
ANGEL DANTE


Messages : 96
Date d'inscription : 13/08/2008

Historique Empty
MessageSujet: Re: Historique   Historique Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:07

Notre histoire : ( Selon TEQUILA)

Depui que la 360 est sorti je joue sur le XboxLive. J'ai commencé sous le pseudo de clad68 puit j ai rencontre le remede , Le Huite , Dragonleo38 et remede eu l idee de cree la orijinal clik mai sa n a pas dure car on ne fesai j amai de mach

Un jour je sui rentre dans un groupe les
OCP alor clad68 est devenu
OCP CLAD68 et apre OCP TEQUILA68.

Un Beau jour, TEQUILA68 , bon guerrier solitaire, en quête de gloire rencontrât dans ses péripéties un dénommé Dragonleo38.

C’est dans une bonne entente que les deux compagnons commencèrent à faire route ensemble.Pendant qu il partirent à la recherche de gloire Dragonleo38 parlât de refaire un groupe et TEQUILA nommé la team les
« TKATE » ( The Killer a Toute Epreuve ) ( a cause des deux flim de
john woo avec chow yun-fat donc The Killer qui et super et A Toute Epreuve qui est pareille)

Tout deux très intéresser et très enthousiasmer on cree la TKATE.
La team fut crée le 03 mai 2006 sous le nom de the killer a toute epreuve ( TKATE ) pour rassembler une bandes de potes autour du même jeu. La team commença ses debut sur gear of war ,je sui devenu NARUTO FURI. nous étions surement les plu cool. aprés avoir effectuée quelques matchs on a eu des probleme avec une team alor on a change de non et la team est devenu les UCHIWA alor non gt est devenu itachi uchiiwa.

Puis le temps à passé, Factice Sid a rejoin la team et on change le non en Angel of Death ( AOD ) et je sui devenu Angel Dante maintenant après plusieurs moi passé en compagnie des AOD j'ai aretai la team probleme avec des joueur. Maintenant je fais partie des THE SHADOW'S MARINE'S ( TSM ).
DOCTEUR TENMA est le ladders de la team TSM.

Les Membres des AOD m’accueillirent très bien…
Nous avons combattu longtemps ensemble, et nous gagnons la plupart du temps. Si nous perdions cela restait quand même bénéfique pour l’équipe, car nous n’avions aucune perte parmi les rangs et nous retenions la « leçons ».

Au file du temps certaine tentions montèrent au sein de notre compagnie et une situation de crise vît le jour.
Des membres de notre compagnie n’étaient jamais la ou pratiquement pas présent, nous étions 10 au total, mais seulement deux troi se présent aux QG et sur le terrain. Des membres tel que Dragonleo38 ou sid


Pendant cette situation de crise Angel Dante fi se qui falai
Il nous organisais des rencontre tendu, et nous ne nous battions plus contre des mercenaires, vagabond ou « chats errants », mais contre d’autres groupes organiser tel que le notre.

Après m’être absenter deux jours entier, J ai eu l iddee de demande a TENMA de faire une demande de team pour reparti a zero.
qui, cette fois sera et devra être compétente.
Donc il créea une compagnie portant le nom de TSM ( THE SHADOW'S MARINE'S ).

TENMA et moi apre avoire parle je sui ariver a le convincre de reprendre les bon joueur comme Dragonleo38 ; Factice Sid donc on a décidé de garder les meilleurs, les plus actifs et les plus assoiffer de combats.

C’est une nouvelle ère qui commença, Les AOD n’existait plus

La nouvelle ère commence enfin pour les TSM


Dernière édition par TAKUMI le Sam 6 Déc - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ang3lordemon.forumgaming.fr
ANGEL DANTE
Admin
ANGEL DANTE


Messages : 96
Date d'inscription : 13/08/2008

Historique Empty
MessageSujet: Re: Historique   Historique Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:11

Aujourd'hui, DOCTEUR TENMA a arreter de jouer, donc je repren les comende de la team et le nom est aod angel or demon

Aujourd'hui, les recru de la AOD son encor plus compétente que nous à l'époque, les nouvelle génération sont très forte.

Aujourd'hui, Je vais mourir car j'ai fait mon temps, TAKUMI va devenir ANGEL DANTE


- OCP CLAD68 : Mort au combat, se mis devant Dragonleo38 pour le sauvé d'une rafale de balles.

- OCP TEQUILA68 : Mort au combat, n'a pu retenir tous les ennemis pour couvrir notre retraite.

- itachi uchiwa : Mort au combat, couché sur une grenade pour sauvé SID

- NARUTO FURIE : Mort au combat, faisait un carnage parmi les rangs ennemis, reçus une balle de fusil de sniper en pleine tête.

Ils firent leurs temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://ang3lordemon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Historique Empty
MessageSujet: Re: Historique   Historique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OR DEMON :: Presentation de notre team :: Historique des AOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser